Jelly Queen
L’atelier se trouve à Parthenay (79), à 45 minutes de Poitiers, dans l’ouest de la France.
Amoureuse depuis toujours des vieux objets, surtout de vaisselle et de porcelaine anglaise, j’ai voulu trouver un moyen de leur donner une nouvelle utilité. Grace à jelly queen toutes ces belles pièces qui avaient été délaissées, vendues ou même perdues trouvent une deuxième vie en étant détournées.
Créations
Les lampes Jelly Queen sont très simple d’utilisation. Après avoir branché la lampe, vous n’avez plus qu’à actionner l’interrupteur qui se trouve sur le cable pour allumer et éteindre votre nouvelle lampe.
Non.
Le concept du surcyclage est de récupérer des objets qui ont en théorie déjà servi et de leur donner une nouvelle vie. La vaisselle utilisée par Jelly Queen provient de France et d’Angleterre (brocante, vide grenier et charity shops).
Non.
Le choix d’une ampoule est personnel et dépend de votre intérieur. Je vous laisse vous procurer l’ampoule qui correspond au mieux à vos envies.
Les bougies sont conçues à 100% avec de la cire d’abeille qui est filtrée et coulée à la main. Pour alimenter la flemme, j’ajoute une mèche en coton.
Les bougies en pure cire d’abeille sont 100 % naturelles : non-toxiques, elles ne contiennent ni additif, ni parfum de synthèse.
La cire d’abeille m’est fournie par https://miel-de-chaigne.com/.
Livraison
Je m’assure toujours que les lampes soient soigneusement emballées pour éviter toute casse lors du transport. Pour maintenir la lampe dans le carton, j’utilise des journaux et du papier bulle. Si une commande contient plusieurs lampes, il est possible qu’un colis soit envoyé par lampe commandée.
Vos colis seront envoyés par mes soins via Colissimo. Si vous souhaitez recevoir votre colis dans un point relais, contactez-moi sur hello@jellyqueen.fr.
Je m’assure toujours que les bougies soient soigneusement emballées pour éviter toute casse lors du transport. Pour maintenir les bougies dans le carton, j’utilise des journaux et du papier bulle. Si une commande contient plusieurs bougies, je peux en regrouper plusieurs dans un même colis (dans la limite du raisonnable).
Vos colis seront envoyés par mes soins via Colissimo. Si vous souhaitez recevoir votre colis dans un point relais, contactez-moi sur hello@jellyqueen.fr.
Si, lors de la livraison, l’extérieur du colis vous semble endommagé, l’ouverture du colis doit se faire en présence du transporteur afin de vérifier l’état des produits. En cas d’endommagement résultant du transport, le destinataire devra refuser les produits endommagés et indiquer “refus pour avarie” sur le bon de retour.
Pour toute réclamation relative à un défaut apparent ou à l’endommagement lors de la livraison du produit, contactez Jelly Queen dans les meilleurs délais (hello@jellyqueen.fr).
Conformément aux articles L 121-20 et suivants du code de la consommation, le client bénéficie d’un délai de réflexion de quatorze jours francs à compter de la livraison pour revenir sur sa décision et retourner l’article commandé sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités (cliquer ici pour plus d’informations).
ps : pour faire plus simple, si le produit est endommagé lorsque vous ouvrez votre colis, prenez une photo, envoyez-la à hello@jellyqueen.fr, et je ferais le nécessaire pour trouver la meilleure solution (retour /remboursement / échange).
Une question ? Contactez moi sur : hello@jellyqueen.fr